www.souard-publicite.fr
Accueil > Enseignes publicitaires > Enseignes lumineuses > Enseigne Sandrine Coiffure

cliquez sur les images pour les agrandir

Enseigne Sandrine Coiffure

Souard-Publicité, spécialiste des enseignes de salon de coiffure, a réalisé cette enseigne en lettres découpées sur entretoises pour une Coiffure dans l'Eure (27).  

 

Nous avons réalisé une tôle tablette en aluminium recouverte d'un adhésif en impression numérique en trompe-oeil réalisé par notre service Infographie (avec lamination anti-UV) pour se confondre à l'architecture typique normande du batiment.

Nous avons découpées les lettres dans du dibon de 3mm que nous avons recouvert d'un adhésif teinté dans la masse de haute qualité. Chaque lettre est rétro-éclairée par de puissantes LEDs collées au dos. Notez bien que le support est MAT, se qui diffuse le halo lumineux sans point de réflexion visible, le rendu est totalement différent sur une surface brillante.

Ce type d'éclairage vous permet de faire d'importante économie. Souard-Publicité utilise ce matériel depuis de nombreuses années, et nous sommes parfaitement au point pour la création de votre enseigne avec ce type déclairage dans toute la Normandie et les alentours, qui donnera un rendu très moderne et un vrai cachet à votre activité.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires